Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion
Crédit photo: 7 Jours

L'émission Sortez-moi d'ici! est de retour pour une deuxième saison pleine de défis extrêmes

Publié le 26 février 2024 à 21h11
PAR

C'est bientôt le retour d'une émission dont la première saison avait été bien appréciée par le public. Vous l'avez deviné, le grand retour pour une deuxième saison de l'émission Sortez-moi d'ici!. L'émission sera disponible dès le 3 mars prochain.

La deuxième saison va d'ailleurs débuter intensément avec une épreuve où il ne faut pas avoir le vertige: la traversée d'un fil de fer installé à 163 mètres au-dessus de Panama City.

Même l'atmosphère qui entoure le campement des heureux élus cette saison ne semble pas de tout repos, selon les dires de l'animateur Alexandre Barrette:

« La jungle panaméenne est plus humide, plus dense, plus sauvage. Les cris omniprésents des singes hurleurs étaient tout aussi puissants qu'agressants... limite effrayants. Les campeurs étaient vraiment plongés dans un état de survie ».



Si certains trouvaient les défis difficiles la dernière saison, ils seront encore plus intenses et difficiles pour cette deuxième saison au grand plaisir des téléspectateurs. D'ailleurs, Alexandre est bien content de ne faire que l'animation!

« J'apprécie le confort de l'animation et j'admire le courage de tous les campeurs! »

À noter que le grand vainqueur gagnera une somme de 50 000 $ pour la cause de son choix. On a bien hâte de voir nos vedettes à l'épreuve!

Source: 7 Jours
SONDAGE
26 Fevrier   |   92 réponses
L'émission Sortez-moi d'ici! est de retour pour une deuxième saison pleine de défis extrêmes

Allez-vous regarder la deuxième saison de Sortez-moi d'ici?

Oui6267.4 %
Non1920.7 %
Peut-être1112 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub