Crédit photo: Instagram Ludivine Reding

Ludivine Reding sous le charme d'un de ses collègues de STAT

Publié le 23 février 2024 à 11h57
PAR SIMONE TREMBLAY

Cette semaine, la quotidienne STAT a suscité des réactions vives de la part des téléspectateurs, qui étaient très inquiets de la possible mort du chien du personnage Didier. Le compagnon canin avait disparu depuis que son maître avait été hospitalisé pour des problèmes de foie.

Dans le dernier épisode, heureusement, le personnage de Sophia, incarné par Ludivine Reding, a retrouvé Paul, le chien, chez une voisine de Didier. La jeune femme a été séduite par le charme du toutou qui joue le rôle de Paul et a partagé quelques photos de son tournage, en sa compagnie.

« On a sauvé Paul 🥲
@ici.stat 🐾 »




Ludivine, qui incarne une infirmière dans cette émission populaire, a le privilège de partager la scène avec plusieurs comédiens de grand talent. Celle-ci semble très heureuse de partager l'écran avec Paul et semble conquise par le magnifique chien.

Elle n'est pas la seule à avoir succombé au charme de Paul, car les téléspectateurs ont également exprimé leur joie de voir Paul et Didier réunis, commentant positivement les publications.

Source : Instagram Ludivine Reding
SONDAGE
23 Fevrier   |   524 réponses
Ludivine Reding sous le charme d'un de ses collègues de STAT

Aimez-vous voir des animaux à l'écran?

Oui49293.9 %
Non326.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub