Crédit photo: Instagram Magalie Lépine-Blondeau

Magalie Lépine-Blondeau partage un message avant la finale de Sans rendez-vous

Publié le 14 mars 2024 à 8h48
PAR SIMONE TREMBLAY

Après trois saisons, la très appréciée émission Sans rendez-vous tire malheureusement sa révérence. Magalie Lépine-Blondeau incarne avec talent Sarah, une infirmière-sexologue, dans cette série attachante.

Marie-Andrée Labbée, l'auteure de cette belle histoire ainsi que de la populaire quotidienne STAT, a souhaité partager un message via les réseaux sociaux. Magalie l'a également partagé en story.

« Finale de @sansrendezvous ce soir, cette série si chère à mon coeur. Merci @aetiosprod pour la confiance, merci mon amie @magalielb pour ta magie et ton intelligence créatrice (et d'avoir été une excellente lesbienne). Merci à @ouip, à tous les formidables acteurs.ices et à toute l'équipe d'avoir raconté cette histoire avec engouement et plaisir, merci @pascalerh et @suzie.bou pour la précieuse aide et merci AU PUBLIC d'avoir adhéré à cette proposition en ces temps difficiles pour la communauté LGBTQ+. Vive la santé sexuelle, vive les gens qui s'en préoccupent, et que ceux qui tentent de nous faire croire que la différence est un danger se fassent happer sauvagement par un amour queer et libre et délicieux. »

image



L'auteure a exprimé un magnifique message de remerciement, manifestant clairement sa tristesse face à la fin de cette aventure, un sentiment partagé par Magalie.

Voici un aperçu de ce qui vous attend dans l'épisode final de ce soir.


Source: Instagram Magalie Lépine-Blondeau
SONDAGE
14 Mars   |   54 réponses
Magalie Lépine-Blondeau partage un message avant la finale de Sans rendez-vous

Avez-vous aimé la série Sans rendez-vous?

Oui1731.5 %
Non3768.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub