Mélanie Ménard
Crédit photo: Instagram Mélanie Ménard

Mélanie Maynard évoque sa saison à venir à Sucré Salé

Publié le 10 avril 2024 à 14h14
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Mélanie Maynard a brillamment présenté l'émission estivale Sucré salé pour la première fois. Maintenant, elle est de retour pour une deuxième saison, prête à explorer l'été à venir.

Malgré avoir remplacé Patrice Bélanger avec succès lors de sa première saison, il semble que Mélanie soit toujours nerveuse pour la suite. Dans une entrevue avec le magazine 7 jours, elle a admis appréhender cette nouvelle saison.

« Je suis un petit peu plus stressée que l'an dernier parce que j'ai reçu tellement de bons commentaires du public que je sens une certaine pression. Je dois être à la hauteur des attentes. Par contre, les gens ont apprécié mon animation en raison de ma candeur, de ma spontanéité et de mes fous rires avec les invités. Je me lance donc à nouveau dans cette aventure estivale avec la même candeur et la même naïveté, même si je sais maintenant dans quoi je m'embarque ».

Effectivement, les téléspectateurs ont apprécié toutes les belles qualités qui caractérisent Mélanie . Elle a tenu à apporter quelques précisions sur la saison à venir.


« Je m'implique davantage dans les décisions de production à propos des invités, des lieux de tournage, des angles d'entrevues Par exemple, j'ai adoré la première et la dernière émission de la saison dernière, car tous les collaborateurs étaient rassemblés. Nous allons donc multiplier ces petits moments de complicité avec les chroniqueurs. Je suis une fille de gang, j'aime créer un sentiment d'appartenance à l'équipe, autant avec les chroniqueurs de longue date qu'avec ceux qui viennent tout juste de se joindre à la belle famille de Sucré salé ».

Cette nouvelle saison de Sucré salé débutera dès le 20 mai à l'antenne de TVA du lundi au vendredi à 18 h 30.


Source : Mélanie Maynard fait une précision avant sa 2e saison à l'animation de Sucré Salé
SONDAGE
10 Avril   |   87 réponses
Mélanie Maynard évoque sa saison à venir à Sucré Salé

Êtes-vous heureux que Mélanie Maynard revienne pour une deuxième saison à l'animation de Sucré salé?

Oui6878.2 %
Non1921.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques