Sarah-Jeanne Labrosse
Crédit photo: Instagram Sarah-Jeanne Labrosse

Sarah-Jeanne Labrosse aborde ses motivations à jouer un rôle enceinte

Publié le 16 mai 2024 à 8h41
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La comédienne et animatrice Sarah-Jeanne Labrosse a tenu à jouer son rôle dans la fabuleuse série Bellefleur tout en étant enceinte.

Une nouvelle série fait ses débuts sur Crave, avec une distribution de talent incluant notamment la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse. Elle a pris une approche unique pour ce projet en jouant son rôle alors qu'elle était enceinte.

La série explore le monde contemporain des hommes et leur manière authentique et vulnérable de relever les défis de la vie. Cette comédie dramatique promet d'émouvoir en traitant de sujets tels que l'amitié, la paternité et le deuil.

Dans une entrevue avec En vedette, Sarah-Jeanne Labrosse a expliqué pourquoi elle souhaitait jouer le rôle de Claudie alors qu'elle était enceinte. Pour elle, cela rendait son interprétation du personnage encore plus authentique, car Claudie était également enceinte dans la série.


« C'est le fun d'avoir tourné avec ma bedaine, d'avoir tourné avec mon bébé. Je trouve que ça paraît dans ma face que je suis fatigué... que je suis enceinte et ça, ça ne se joue pas, ça ne s'invente pas.

Je le vois dans la face de Claudie, que je dormais mal. Je trouve ça intéressant de voir ça, car c'est rare que l'on voie réellement des femmes enceintes jouer des femmes enceintes à l'écran. On voit des femmes pas enceintes mettre une bedaine et je l'ai fait moi-même souvent, mais la rétention d'eau dans la face et la fatigue, ça ne se joue pas. »



Cette série devrait certainement plaire aux téléspectateurs.


Source: Sarah-Jeanne Labrosse dévoile pourquoi elle voulait absolument tourner son dernier rôle enceinte
SONDAGE
16 Mai   |   236 réponses
Sarah-Jeanne Labrosse aborde ses motivations à jouer un rôle enceinte

Avez-vous hâte de voir Sarah-Jeanne Labrosse dans son rôle de Claudie qui est enceinte dans la série Bellefleur?

Oui18678.8 %
Non5021.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub