Crédit photo: Instagram Sophie Nélisse

Sophie Nélisse décroche un rôle secondaire dans un film québécois très attendu

Publié le 2 mars 2024 à 9h03
PAR SIMONE TREMBLAY

À l'âge de 23 ans, Sophie Nélisse est une comédienne chevronnée et accumule déjà plusieurs années d'expérience. Bien qu'elle se soit davantage illustrée sur la scène internationale ces dernières années.

Récemment, elle a été nommée ambassadrice lors du 30e Gymnix International, une compétition de gymnastique à laquelle elle a déjà participé personnellement à trois reprises.

Lors de sa participation au 30e Gymnix International, le magazine 7 jours a saisi l'occasion pour discuter de ses projets à venir. Sophie a révélé qu'elle apparaîtra bientôt dans un film québécois où elle jouera un petit rôle, plus précisément dans le remake de Deux femmes en or, aux côtés de Laurence Leboeuf et Karine Gonthier-Hyndman.

« On me verra tenir le petit rôle de Jessica dans ce film, un genre de Kim Kardashian du pauvre que personne ne prendra au sérieux. Il s'agit toutefois d'un personnage très attachant. »



Sophie a annoncé qu'elle reprendra son rôle de Teen Shauna dans la série Yellowjackets lors du tournage de la prochaine saison prévu pour mai prochain. Elle a partagé quelques détails supplémentaires à ce sujet.

« Malheureusement, je n'ai aucun indice à donner à ce sujet. Je devrais recevoir mes textes à quelques semaines seulement du début du tournage. Pour tourner cette saison, je vais aller vivre six mois à Vancouver. Je ne serai donc pas très présente à Montréal de mai à octobre. Pour l'instant, je n'ai rien d'autre à annoncer pour l'automne. »

Sophie a également indiqué qu'elle est toujours célibataire, ce qui est compréhensible étant donné son emploi du temps chargé.

Source : 7 jours
SONDAGE
2 Mars   |   74 réponses
Sophie Nélisse décroche un rôle secondaire dans un film québécois très attendu

Saviez-vous qu'il y avait un remake de Deux femmes en or?

Oui1723 %
Non5777 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub