Sophie Prégent
Crédit photo: Instagram Sophie Prégent

Sophie Prégent brillera dans la nouvelle série produite par Charles Lafortune

Publié le 29 février 2024 à 12h07
PAR SIMONE TREMBLAY

Sophie Prégent, une comédienne accomplie, est fortement engagée dans de nombreux projets, y compris la présidence du conseil d'administration de la Fondation Autiste et majeur. Ce projet lui tient particulièrement à coeur, tout comme son fils, qu'elle a eu avec Charles Lafortune, et qui est lui-même autiste.

Lors d'une soirée bénéfice pour leur Fondation, le magazine 7 Jours a eu l'opportunité d'interviewer le célèbre couple.

Cela a notamment permis de découvrir que Pixcom, une entreprise dirigée par Charles, produira bientôt une toute nouvelle série dont le tournage débutera prochainement.

« Pour l'instant, ça s'appelle Les affluents, mais ce ne sera pas le titre définitif. C'est un thriller environnemental. On a une belle distribution, qui sera dévoilée prochainement parce que les tournages commencent bientôt. Je peux annoncer que Sophie (Prégent) en fera partie. »



Par ailleurs, Sophie a saisi l'occasion pour discuter davantage de son personnage, la capitaine Stéphanie Duquette, dans la série Alertes. En effet, les téléspectateurs ont été témoins de la capitaine Stéphanie tombant sous les projectiles de terroristes.

« Je suis tenue au secret professionnel, mais ça n'ira pas bien pour elle. Elle va être dans le coma, mais pas longtemps. »

Il faudra donc rester fidèle à la série Alertes pour en découvrir davantage sur son personnage.

Source : 7 Jours
SONDAGE
29 Fevrier   |   361 réponses
Sophie Prégent brillera dans la nouvelle série produite par Charles Lafortune

Pensez-vous que le personnage de Sophie Prégent dans Alertes reviendra pour la prochaine saison?

Oui20456.5 %
Non15743.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub