Lou-Pascal Tremblay
Crédit photo: Radio-Canada

STAT: L'avenir du personnage de Lou-Pascal Tremblay en suspens

Publié le 21 février 2024 à 21h02
PAR

La fin des tournages de la deuxième saison de la populaire série hospitalière STAT touche bientôt à sa fin. Alors que la majorité des comédiens et comédiennes sur le plateau reçoivent leurs textes au compte-gouttes, ils ne peuvent faire que des théories concernant le destin de leur personnage dans la série.

C'est lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours que l'acteur Lou-Pascal Tremblay, qui joue le rôle de l'urgentologue Jacob Faubert dans STAT, a partagé ne pas savoir si son personnage sera de la partie pour une prochaine saison.

Voici ses propos:

« Pour l'instant, il n'y a que Suzanne Clément dont le retour a été confirmé. Pour les autres acteurs, ce n'est qu'à la fin des tournages de la saison que nous saurons ce qu'il adviendra de nos personnages et s'ils reviendront. Il nous reste un peu moins de 30 jours à tourner, et vu que nous recevons nos textes au compte-gouttes, nous avons tous nos petites théories sur la fin. »



Toutefois, bonne nouvelle pour les fans de l'acteur, car ce dernier a annoncé par la même occasion faire partie de la distribution d'une nouvelle série dont les détails n'ont toujours pas été dévoilés pour le moment.

« Il s'agira d'une nouvelle série télé dans laquelle je vais tenir un premier rôle. Ça va vraiment m'amener dans un autre créneau. »

Nous avons bien hâte de voir son nouveau projet et quel destin la série STAT réserve à son personnage!

Source: 7 Jours
SONDAGE
21 Fevrier   |   56 réponses
STAT: L'avenir du personnage de Lou-Pascal Tremblay en suspens

Souhaitez-vous que le personnage de Lou-Pascal Tremblay revienne pour la prochaine saison?

Oui4987.5 %
Non712.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub