Crédit photo: La Presse

Stéphane Bellavance s'apprête à animer une nouvelle téléréalité

Publié le 8 février 2024 à 21h06
PAR

Ce printemps, une nouvelle téléréalité intitulée Laver pour gagner arrive sur les ondes de TVA. Il s'agit d'une adaptation danoise de la téléréalité Master Cleaners d'ITV Studios, et c'est nul autre que Stéphane Bellavance qui animera cette nouvelle émission de compétition de nettoyage et frottage.

Selon le communiqué rapporté par 7 Jours, les téléspectateurs pourront s'attendre à ceci:

« Seize concurrents de tous âges, accros à la propreté, devront faire preuve d'efficacité, de minutie et de créativité pour se démarquer dans des épreuves de nettoyage souvent extrêmes et drôlement chaotiques. Parfois, des personnalités invitées appréciées du public viendront sur le plateau, question de soumettre au défi les participants. Sous la pression d'un chronomètre omniprésent, ces derniers devront convaincre deux juges experts qu'ils méritent de rester dans la course. »

Une téléréalité contenant un total de 11 épisodes d'une heure avec un grand prix final distribué par Qualinet. Ce sera l'occasion de peut-être apprendre quelques astuces de nettoyage!


L'animateur s'est d'ailleurs aussi exprimé sur ce nouveau projet qui l'attend:

« Si je disais que je suis un fan de ménage, je ferais beaucoup rire mon entourage. Par contre, jouer avec une gang de passionné(e)s de propreté qui n'ont peur d'aucune saleté? Ah là, on parle! Les participants pensent connaître tous les secrets de la propreté? J'imagine déjà leur réaction devant ce qui les attend! En plus de tout le plaisir que j'aurai, je vais apprendre des tonnes trucs... qui vont peut-être me réconcilier avec frotter! Merveilleux! »

On a bien hâte de voir concrètement à quoi ressemblera ce concept d'émission!

Source: 7 Jours
SONDAGE
8 Fevrier   |   28 réponses
Stéphane Bellavance s'apprête à animer une nouvelle téléréalité

Est-ce que cette nouvelle émission vous intéresse?

Oui1346.4 %
Non1035.7 %
Plus ou moins517.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub