Guillaume Lemay-Thivierge
Crédit photo: Elle Québec

TLMEP: Guillaume Lemay-Thivierge refusé sur le plateau malgré son insistance

Publié le 19 mars 2024 à 19h49
PAR

Si vous n'êtes toujours pas au courant de la controverse qui entoure actuellement Guillaume Lemay-Thivierge, elle se résume à une mauvaise blague dans une vidéo dans laquelle ce dernier a pris la pose juste à côté d'une insulte raciste inscrite sur un arbre.

Depuis, les répercussions s'enchaînent les unes après les autres. Parmi elles, l'épisode de dimanche dernier à Tout le monde en parle où Pierre-Yves Lord ne s'est pas gêné pour critiquer son geste.

Or, selon La Presse, Guillaume « a contacté directement l'animateur Guy A. Lepage pour s'inviter, à la dernière minute, sur le plateau de Tout le monde en parle, ce qui lui a été refusé ».

Il n'aura donc pas la chance de s'exprimer et de se défendre face aux nombreuses critiques à son égard sur le plateau de Tout le monde en parle malgré lui.


Voici les dires de Guillaume Lespérance, coproducteur de Tout le monde en parle sur le sujet:

« À la lueur de sa vidéo de très mauvais goût et avec une justification qui ne fait aucun sens, on ne voyait pas pourquoi lui offrir cette tribune. Pierre-Yves Lord a expliqué sa vision des choses en introduction et on partage entièrement sa position ».

Source: La Presse
SONDAGE
19 Mars   |   1995 réponses
TLMEP: Guillaume Lemay-Thivierge refusé sur le plateau malgré son insistance

Pensez-vous que TLMEP aurait dû laisser la chance à Guillaume de s'exprimer sur le plateau?

Oui95948.1 %
Non89344.8 %
Je ne sais pas1437.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub