Candidats
Crédit photo: Instagram Survivor Québec

Une candidate évacuée de Survivor Québec après un malaise

Publié le 1 avril 2024 à 8h56
PAR SIMONE TREMBLAY

La première de Survivor Québec ce dimanche a été marquée par un début mouvementé, alors que la candidate Anabelle a dû être transportée en pleine nuit par l'équipe médicale après un malaise.

La deuxième saison de Survivor Québec a été très attendue par de nombreux fans, et le nom des candidats a été révélé peu de temps avant le début de la compétition. Parmi eux, on retrouve la mère de Sansdrick, un ancien participant d'Occupation Double.


Dès les premières minutes du premier épisode, les candidats, répartis en deux tribus, les Nawa et les Bayani, se sont livrés à des coups bas. Cela laisse présager une saison remplie de tension, où la personnalité de chacun sera mise à rude épreuve par les défis de la compétition et la proximité avec les autres concurrents.


Durant la compétition, l'humoriste et technologue en environnement, Anabelle, a été prise d'un malaise et a dû être évacuée en pleine nuit par une équipe médicale. L'animateur Patrice Bélanger a tenu à rassurer en précisant qu'elle se porte bien, mais qu'elle doit malheureusement quitter l'aventure sur les recommandations du médecin.

La compétition est lancée et promet une saison pleine de rebondissements. Pour revoir le premier épisode de Survivor Québec, vous pouvez vous rendre directement sur les plateformes de diffusion de Noovo.

Source: Une candidate est victime d'un malaise et elle doit quitter Survivor Québec après avoir été amenée par l'équipe médicale
SONDAGE
1 Avril   |   79 réponses
Une candidate évacuée de Survivor Québec après un malaise

Pensez-vous que vous seriez capable de faire la compétition Survivor Québec sans être victime de malaise?

Oui67.6 %
Non7392.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub