Crédit photo: Instagram Étienne Boulay

Étienne Boulay réagit aux insultes qu'il a reçues dans une vidéo

Publié le 31 janvier 2024 à 14h59
PAR SIMONE TREMBLAY

Dans les derniers jours, l'ancien joueur de football Étienne Boulay a été la cible d'insultes et a dû prendre la parole pour se défendre. Il est actuellement au coeur d'une controverse liée à des produits qu'il utilise.

Étienne consomme de la vitaminothérapie IV, des vitamines administrées par intraveineuse. Cependant, ce produit est proscrit par quatre ordres professionnels, à savoir les pharmaciens, les infirmiers, les médecins et les diététistes nutritionnistes.

Étienne a été accusé d'être le porte-parole du produit en question après qu'une photo d'une clinique offrant ces produits a circulé. Par la suite, il a été la cible d'une vague d'insultes de toutes parts. Étienne a tenu à démentir son rôle de porte-parole dans une vidéo publiée sur sa page Instagram.

« Je ne pensais pas devoir faire une mise à jour là-dessus un jour! »




Bien qu'il n'en soit pas le porte-parole, Étienne Boulay affirme volontiers consommer ces produits. Espérons que ses explications calment les mauvaises langues. Il demeure que la consommation de ces produits demeure un choix personnel.

Source: Instagram Étienne Boulay
SONDAGE
31 Janvier   |   70 réponses
Étienne Boulay réagit aux insultes qu'il a reçues dans une vidéo

Connaissez-vous les vitamines administrés par intraveineuse?

Oui1217.1 %
Non5882.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub