SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Mélanie Maynard débute l'année avec des défis de santé


PUBLICATION
cafewithali
16 janvier 2024  (19h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Crédit photo: Instagram de Mélanie Maynard

L'animatrice Mélanie Maynard, qu'on peut actuellement voir aux côtés d'André Robitaille à la populaire émission Les enfants de la télé, est habituellement très active sur ses réseaux sociaux et publie de façon régulière.

Cependant, ses abonnés ont constaté une diminution depuis le début de l'année, et Mélanie explique que c'est pour une raison bien précise.
Dans sa publication au ton humoristique, l'animatrice partage qu'elle est mal en point depuis le début de l'année, car il se trouve qu'elle a une labyrinthite, une inflammation de l'oreille interne! Ce ne serait pas la première fois qu'elle vit ce phénomène désagréable.
« Des gens m'ont signalé ma disparition!!

J'ai commencé l'année avec une magnifique labyrinthite. Quelle plaie! C'est la deuxième fois que j'expérimente ce phénomène désagréable. Il y a 6,7 ans j'ai eu droit à quelques tours de grande roue🎡, cette fois c'était le Goliath et le monstre direct🎢. vraiment désagréable. Avez-vous déjà fait ça? Est-ce que ça a duré longtemps pour vous? Avez-vous tentez des trucs pour que ça arrête? Je veux tout savoir. »


On lui souhaite de se soigner rapidement!
Source: Instagram - Mélanie Maynard
SONDAGE
16 JANVIER   |   128 RÉPONSES
Mélanie Maynard débute l'année avec des défis de santé

Avez-vous déjà eu une labyrinthite par le passé?

Oui5543 %
Non7357 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS