Crédit photo: Facebook Nathalie Simard

Nathalie Simard dévoile un souvenir d'enfance avec Marie-Soleil Dion

Publié le 31 décembre 2023 à 11h08
PAR SIMONE TREMBLAY

Nathalie Simard a vécu une année riche en événements avec le lancement de son dernier album Mon Noël et les spectacles de Noël qu'elle a partagés avec Pierre Lapointe et d'autres artistes. En cette année 2023, elle a également choisi de prendre un nouveau chemin en mettant fin, d'un commun accord, à sa relation de plusieurs années.

La chanteuse a récemment partagé, via une story Instagram, une photo d'un dîner entre amies. Cette image s'accompagne d'un autre cliché où l'on découvre une jeune Nathalie accompagnée de l'une des invitées du souper, à peine haute comme trois pommes.

image

La petite fille en question n'est autre que la comédienne et animatrice Marie-Soleil Dion. Un souvenir magnifique pour les deux femmes, et il est difficile de ne pas craquer devant la mignonnerie de Marie-Soleil.


La jeune femme prendra les rênes de la douzième saison de L'amour est dans le pré, une première pour elle. Rendez-vous le 11 janvier à 20 h sur Noovo pour découvrir si les agriculteurs parviendront à trouver l'amour.


Source : Instagram Nathalie Simard
SONDAGE
31 Decembre   |   53 réponses
Nathalie Simard dévoile un souvenir d'enfance avec Marie-Soleil Dion

Serez-vous présent pour écouter la douzième saison de L'amour est dans le pré?

Oui2649.1 %
Non2750.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub