Crédit photo: Radio-Canada

Alexandre Barrette adresse un touchant message à la mère de son ancienne compagne Mariana Mazza

Publié le 12 février 2024 à 20h17
PAR

En ondes à l'émission de radio Le pas pire show d'Alex Barrette sur 99,5 FM WKND, l'animateur Alexandre Barrette a pris le micro pour livrer un magnifique et touchant message d'admiration à l'égard de la mère de son ancienne compagne, Mariana Mazza, avec qui il a été en couple pendant plusieurs années.

Le message concerne le courage des immigrants et leur grande détermination à venir découvrir un nouveau pays, loin du leur, ce que la mère de Mariana a vécu.

Voici son message:

« Je ne peux pas ne pas mentionner, peut-être l'humain que j'admire le plus sur terre, mon ancienne belle-mère. Parce que comme j'ai dit, j'ai été en couple avec Mariana et Mariana, j'ai de l'admiration pour elle, mais il y a quelqu'un que j'admire encore plus que Mariana, c'est Sonia. Sonia, née au Liban, Libanaise née à Tripoli et pour différentes raisons que je ne vais pas mentionner, a dû quitter et est partie vivre au Venezuela. (...) Elle a rencontré un homme, et elle est venue ici au Québec. Et la mère à Mariana, c'est l'une des femmes les plus solides que j'ai croisées de toute ma vie... »



Un magnifique message rempli d'admiration bien méritée!

Voici un extrait:


Source: Instagram - Alexandre Barrette
SONDAGE
12 Fevrier   |   47 réponses
Alexandre Barrette adresse un touchant message à la mère de son ancienne compagne Mariana Mazza

Connaissez-vous des gens qui ont immigré au Québec?

Oui2961.7 %
Non1838.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub