Anik Jean
Crédit photo: Instagram d'Anik Jean

Anik Jean dévoile le dernier projet passionnant à son agenda

Publié le 25 février 2024 à 18h56
PAR

Il se trouve que la belle Anik Jean est amplement occupée dans sa vie professionnelle ces temps-ci, notamment avec son projet de musique lié à la série dérivée des films Bon Cop Bad Cop, sans compter sa nouvelle pièce musicale intitulée Jamais dormir.

Cependant, elle trouve quand même le temps dans son agenda pour un dernier projet quelque peu différent et qui risque d'intéresser plusieurs avec son sujet: l'animation de son propre balado intitulé Meurtres et pop-corn.

Comme le nom de son balado l'indique, le sujet principal sera le monde criminel, le tout en collaboration avec Sébastien Trudel. On a bien hâte de voir le projet final!

Voici ce qu'elle a déclaré au sujet de son balado lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours:


« Je suis une fan de tout ce qui est documentaire criminel, et je vais le faire avec Sébastien Trudel. Nous nous connaissons depuis six mois et nous avons plusieurs points communs, dont notre amour pour les films d'horreur. On a eu l'idée de faire un balado avec les crimes réels qui ont inspiré des films ou des téléséries. C'est un univers qui me fascine, et je vais pouvoir annoncer tout ça prochainement ».

Restez à l'affût pour son annonce officielle!

Source: 7 Jours
SONDAGE
25 Fevrier   |   52 réponses
Anik Jean dévoile le dernier projet passionnant à son agenda

Est-ce que vous aimez le concept de balado?

Oui1223.1 %
Non1121.2 %
C'est pas trop mon truc!2955.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub