Chantal Lacroix
Crédit photo: Instagram Chantal Lacroix

Chantal Lacroix partage des instants de complicité avec sa fille

Publié le 3 avril 2024 à 11h43
PAR SIMONE TREMBLAY

Chantal Lacroix, animatrice et femme d'affaires, est privilégiée de partager une relation de symbiose avec sa fille Camly. Récemment, Chantal a partagé une magnifique photo d'elles ensemble, illustrant leur complicité.

Chantal a la chance d'être la mère d'une jeune fille de 13 ans qu'elle a adoptée au Vietnam. Comme on peut le constater dans la dernière publication sur Instagram de Chantal, la jeune femme a bien grandi et est devenue magnifique.

« Recevoir en cadeaux des produits de la marque rare beauty et avoir une fille qui capote sa vie 🤪🎉🥳🥳car c'est SA gamme de cosmétiques préférées cela fait qu'il en reste plus beaucoup pour la madame😩. Et en passant ceci n'est pas une commandite mais plutôt un fait vécu 😂Plus elle vieillit plus elle me pique des choses 🙄#rarebeautybyselenagomez @rare beauty »




Camly a récemment eu l'occasion de débuter dans le monde du mannequinat avec son premier contrat, ce qui a évidemment rempli de fierté sa mère Chantal Lacroix. Cependant, cette nouvelle étape a également éveillé en elle une certaine nostalgie face à la rapidité avec laquelle le temps passe.

« Hier avait lieu la première séance de photo professionnelle de ma cocotte avec moi 😁 au Domaine Château-Bromont pour la nouvelle Collection Chantal Lacroix.
Trop hâte de vous la présenter d'ailleurs 😜
Camly m'a demandé si on ne pouvait pas profiter de la présence du super @bruno_petrozza pour qu'elle puisse avoir une photo de casting. De mon côté je lui en ai demandé une de nous deux. 🥰
Je l'a regardais pendant la session de photo, et je me disais, mon dieu que je n'ai pas vue le temps passer. Parfois j'aimerai mettre ma vie sur pause pour profiter plus longtemps du moment présent. ❤️ #collectionchantallacroix »


Avec une mère aussi inspirante que Chantal, Camly est certainement une jeune fille aux mille projets, et elle est destinée à réaliser de grandes choses, quelles que soient les décisions qu'elle prendra. En parallèle, Chantal a récemment annoncé un nouveau défi professionnel passionnant, la création d'un magazine intitulé S.O.S Vivre mieux.

Source: Instagram Chantale Lacroix
SONDAGE
3 Avril   |   105 réponses
Chantal Lacroix partage des instants de complicité avec sa fille

Saviez-vous que Chantal Lacroix avait adopté sa fille Camly?

Oui8379 %
Non2221 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub