Chantal Machabée
Crédit photo: Instagram Chantal Machabée

Chantal Machabée fait des révélations choquantes

Publié le 10 mai 2024 à 19h02
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

La vice-présidente des communications du Canadien, Chantal Machabée, a fait des révélations surprenantes lors de sa participation au podcast populaire La poche bleue, suscitant diverses réactions.

Chantal a partagé avec les hôtes du podcast, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, des révélations surprenantes et inquiétantes, mentionnant avoir déjà été la cible de menaces de mort alors qu'elle couvrait les activités du Canadien de Montréal.

« En couvrant le Canadien de Montréal, la LNH, j'étais plus exposée, si on peut dire ça, mais j'étais plus exposée aux critiques aussi et aux menaces, mais plus exposée aussi aux compliments.

Alors tu prends le bon, mais il faut aussi que tu prennes le mauvais qui vient avec ça.


Ça n'a pas toujours été facile, ç'a même été très difficile par période, mais les gars, cette passion-là que j'ai encore aujourd'hui, elle ne s'est jamais effritée malgré que j'ai vécu des moments très difficiles.

T'sais, j'ai eu des menaces de mort, deux fois, très sérieusement [des menaces de mort très sérieuses]. »


Il est évident que cette situation a eu un impact important sur sa famille, ses enfants étant très inquiets face aux événements, ce qui est compréhensible. Bien qu'elle ne soit plus autant sous les projecteurs, elle continue de recevoir des commentaires déplacés, notamment des reproches pour prendre la place d'un homme dans son travail.

« Je pourrais vous montrer des messages que je reçois, parfois c'est complètement hallucinant. »

Il semble que malgré l'avancée vers l'égalité des genres, certaines mentalités rétrogrades persistent en 2024, rappelant les stéréotypes des années 50 selon lesquels la femme doit rester confinée à la cuisine. Heureusement, comme de nombreuses femmes, Chantal a persévéré et a maintenu sa passion pour son métier.


Source: Annonce épouvantable de Chantal Machabée du Canadien de Montréal
SONDAGE
10 Mai   |   189 réponses
Chantal Machabée fait des révélations choquantes

Trouvez-vous que la situation va trop loin avec les menaces de mort qu'a Chantal Machabée?

Oui17291 %
Non179 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques