Crédit photo: Instagram Clodine Desrochers

Clodine Desrochers partage sa nostalgie pour le monde de l'animation

Publié le 3 mars 2024 à 14h02
PAR SIMONE TREMBLAY

Clodine Desrochers a animé pendant longtemps des émissions quotidiennes telles que Les saisons de Clodine et Tout simplement Clodine, cumulant ainsi 13 années d'expérience. Cette dynamique jeune femme est célèbre pour son rire contagieux, sa joie de vivre et son côté espiègle.

Clodine fera partie de la deuxième saison de Sortez-moi d'ici!, dont le lancement est imminent. Elle a évoqué son expérience, qui s'est avérée très éprouvante, lors d'une entrevue accordée au magazine 7 Jours.

« C'est très confrontant. J'aime quand c'est propre, et le fait qu'il y avait tout le temps de la boue partout, c'était difficile. C'était la saison des pluies, il pleuvait assez souvent, et il y avait constamment deux ou trois pouces de boue. C'était très humide, mais en même temps très chaud. Le manque d'hygiène, les moustiques, pas d'eau chaude pour se laver, la toilette... Il n'y avait rien de confortable dans cette expérience. »

Clodine occupe désormais un poste de représentante dans le domaine médical, mais elle a révélé combien elle ressentait le manque de la télévision et qu'elle ne serait pas fermée à l'idée de revenir sur les écrans, à condition que le projet corresponde à son style.


« Oui, la télé me manque, mais il me faudrait un projet qui me ressemble. J'ai eu la chance d'avoir une émission qui se renouvelait année après année. J'ai déjà signé des contrats de trois ans, ce qui n'existe plus aujourd'hui. La télé me manque, mais l'incertitude de ne pas savoir si on va revenir la saison prochaine, ce qui est désormais — et malheureusement — la norme dans ce milieu, ça me plaît moins. En plus, notre émission peut être renouvelée, mais arrêtée juste avant l'entrée en ondes. C'est très difficile, car on s'investit personnellement, on veut que ça dure, on crée une équipe, et ça s'arrête comme ça... C'est moins agréable. »

La première de la deuxième saison aura lieu ce dimanche soir. Ne manquez pas ça!


Source: 7 jours
SONDAGE
3 Mars   |   83 réponses
Clodine Desrochers partage sa nostalgie pour le monde de l'animation

Aimeriez-vous un retour à la télé de Clodine Desrochers?

Oui4857.8 %
Non3542.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub