David Savard
Crédit photo: Instagram David Savard

David Savard se confie sur sa séparation avec Catherine Proulx-Lemay

Publié le 16 février 2024 à 11h56
PAR SIMONE TREMBLAY

Le talentueux comédien David Savard, présent dans la série Les Bracelets Rouges depuis quelques années, a confié, lors d'une entrevue au 7 Jours, qu'il n'avait jamais envisagé de poursuivre une carrière aux États-Unis, en raison de son anglais qu'il juge trop médiocre.

Cette entrevue lui a également permis d'évoquer sa séparation avec la comédienne Catherine Proulx-Lemay, avec qui il a été en couple pendant 18 ans. Bien que leur rupture en 2017 ait été largement médiatisée, il a souligné que le processus s'était déroulé en douceur, malgré toute l'attention portée sur eux.

Dans cette entrevue accordée au magazine 7 jours David Savard a déclaré avoir réussi sa séparation avec Catherine Proulx-Lemay.

« (...) le temps adoucit les choses. Je dirais que ç'a toujours bien été entre Catherine et moi. La séparation a eu lieu dans le plus grand respect, et nous habitons à quelques pas l'un de l'autre. C'est plus facile pour tout le monde et surtout pour nos fils. Tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Un de mes fils habite au sous-sol à la maison et l'autre à l'étage. Milan et Ludovic sont fantastiques, et nous avons une belle relation père-fils qui me rend fier. »



David et Catherine ont deux enfants, Milan et Ludovic, dont ils sont très fiers, bien que ni l'un ni l'autre ne semble vouloir emprunter la voie de leurs parents.

« Ils vont bien, ils ont déjà 19 et 15 ans. Milan, mon plus grand, travaille au restaurant Le Monarque. Mon plus jeune, Ludovic, est en quatrième secondaire, et il travaille fort pour terminer son secondaire. Mes deux gars ne sont pas des amoureux des études. Chose certaine, je peux déjà confirmer qu'aucun des deux ne compte suivre mes traces ou celles de leur mère (la comédienne Catherine Proulx-Lemay). »

C'est avec joie que nous constatons le bonheur du comédien dans sa vie personnelle, et nous espérons le voir encore dans de nombreux projets à venir.

Source : 7 jours
SONDAGE
16 Fevrier   |   22 réponses
David Savard se confie sur sa séparation avec Catherine Proulx-Lemay

Vous rappelez-vous que David Savard a joué dans Radio Enfer?

Oui522.7 %
Non1777.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub