Ève-Marie Lortie
Crédit photo: Instagram Ève-Marie Lortie

Ève-Marie Lortie partage des clichés de son voyage dans les Caraïbes

Publié le 17 avril 2024 à 8h54
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'animatrice de Salut Bonjour week-end, Ève-Marie Lortie, profite d'une pause bien méritée dans les Caraïbes en ce moment. Elle a récemment partagé de superbes photos de son séjour en Jamaïque, capturant l'essence ensoleillée de l'île.

Ève-Marie excelle dans son rôle d'animatrice à l'émission matinale, ce qui lui a valu d'être sélectionnée pour remplacer Gino Chouinard dans la prochaine saison. Son sourire rayonnant et sa bonne humeur quotidienne captivent les téléspectateurs.

Elle s'est offert quelques jours de pause dans les Caraïbes, un véritable paradis sur terre. Sur sa page Instagram , elle a partagé de superbes photos qui transportent au coeur de ce décor de rêve.

image



image

image


image

image

L'animatrice a profité d'un voyage entre amies dans un lieu sensationnel, et elle semble en avoir pleinement profité. Son visage rayonne de joie et de repos, visiblement, le soleil et les plages ont eu un effet positif sur elle.

C'est probablement en raison de ce voyage qu'elle a été remplacée par la pétillante Sabrina Cournoyer le week-end dernier.

Source : Ève-Marie Lortie est en voyage dans les Caraïbes et vous dévoile des photos
SONDAGE
17 Avril   |   39 réponses
Ève-Marie Lortie partage des clichés de son voyage dans les Caraïbes

Avez-vous eu la chance de vous reposer sous le soleil des Caraïbes en voyage comme Ève-Marie Lortie?

Oui1128.2 %
Non2871.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques