François Lambert
Crédit photo: Instagram François Lambert

François Lambert pointe du doigt les ustensiles en bois et en carton

Publié le 2 mai 2024 à 10h15
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'homme d'affaires François Lambert est souvent sollicité pour donner son opinion sur divers sujets d'actualité. Récemment, il a exprimé son point de vue sur les ustensiles en bois et en carton.

François est célèbre pour sa franchise et ses opinions tranchées, et il semble que l'utilisation des ustensiles en bois et en carton le révulse. Un sondage mené par Noovo Info sur les plastiques à usage unique a suscité une réaction de la part de François.

C'est à travers une publication sur ses médias sociaux que François n'a pas hésité à exprimer et critiquer les nouvelles procédures mises en place ces derniers mois concernant les ustensiles biodégradables.

« Soyez honnêtes et regardez autour de vous, est-ce vraiment réaliste? On ne peut être contre la vertu, mais à quel prix? Une poutine et un coke avec une paille en carton et une fourchette en bois, ça te coupe quand même l'envie du fast-food par contre! »




Il est vrai qu'il a raison, ressentir une paille se désagréger dans sa bouche au fur et à mesure qu'on boit, ou avoir une fourchette qui a un goût boisé à chaque bouchée, n'est pas vraiment agréable. Cependant, ces mesures semblent nécessaires pour apporter des changements planétaires en matière de lutte contre la pollution.

Source: François Lambert n'est pas fan des fourchettes en bois et des pailles en carton
SONDAGE
2 Mai   |   137 réponses
François Lambert pointe du doigt les ustensiles en bois et en carton

Êtes-vous d'accord avec François Lambert concernant les ustensiles en bois et en carton?

Oui10274.5 %
Non3525.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques