Crédit photo: Instagram Fred Robichaud

Fred Robichaud se confie sur sa relation avec Alicia Moffet et sur son rôle de beau-père

Publié le 18 février 2024 à 13h24
PAR SIMONE TREMBLAY

Fred Robichaud s'est récemment exprimé sur sa relation avec Alicia Moffet lors d'une entrevue sur le podcast La vie sociale. Le couple est à la fois partenaires professionnels en tant qu'animateurs d'Occupation Double et amoureux depuis plusieurs années.

Lors du podcast, Fred s'est confié sur sa relation amoureuse ainsi que sur son rôle de beau-père envers la petite Billie. Il a notamment révélé que sa relation avec Alicia était la première où il se sentait aussi profondément amoureux, et tous deux ont discuté de son implication dans la vie de la famille.

« Veux, veux pas (...) on s'est parlé: Là, tu vas être beau père. Ça implique des choses! Moi, c'est sûr que si j'entrais là-dedans... et j'ai déjà eu un beau-père, je sais c'est quoi l'importance d'un beau père, tu ne peux pas prendre ça à la légère! »

Fred a exprimé son confort dans ce nouveau rôle de beau-père, étant lui-même élevé par un beau-père. Sa principale préoccupation était que la petite Billie l'apprécie, soulignant ainsi son désir de créer un lien authentique avec elle.


« En fait, je voulais juste qu'elle m'aime (...) je voulais juste qu'elle m'aime, c'était surtout ça! (...) »

Il accorde une grande importance à ce nouveau rôle, considérant qu'il le prépare pour éventuellement devenir parent. Il partage sa vision sur le rôle du beau-père et sur la place qu'il devrait occuper dans la vie de famille.

« (...) une autre vision, un autre background, un soutien, juste être présent pour de vrai. Et c'est ce que je veux être, sans prendre la place de personne! Je veux juste être là pour elle (Billie, la fille d'Alicia Moffet) et que ce soit positif. J'ai le beau rôle (...) je veux juste être cet exemple-là. »


Source: Instagram La vie sociale
SONDAGE
18 Fevrier   |   30 réponses
Fred Robichaud se confie sur sa relation avec Alicia Moffet et sur son rôle de beau-père

Avez-vous déjà été un beau-parent?

Oui1860 %
Non1240 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub