Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau
Crédit photo: Facebook Marie-Ève Janvier

Jean-François Breau aborde les motivations profondes qui l'ont poussé à choisir Marie-Ève Janvier

Publié le 24 mars 2024 à 9h02
PAR SIMONE TREMBLAY

Lors de son passage en tant qu'invité à l'émission Pour une fois, Jean-François Breau a révélé les raisons profondes qui l'ont conduit à choisir Marie-Ève Janvier comme son épouse.

Le dernier épisode de l'émission populaire Pour une fois a été diffusé ce samedi, avec le chanteur Jean-François Breau comme invité spécial. Pour cette occasion, il a été interviewé par Anne-Marie Dussault, Louise Forestier, Marie-Ève Janvier et Jean-Sébastien Girard. Ce concept d'émission captivant suscite l'espoir de nombreux téléspectateurs pour une prochaine saison.


Sa participation à l'émission était très attendue, notamment en raison d'un extrait partagé auparavant dans lequel il abordait le sujet délicat de l'infidélité dans son couple. Son amoureuse, également présente pour l'interview, a été surprise par cette mention inattendue.


Bien que la vie de couple puisse être semée d'embûches, ce couple a surmonté les épreuves pour construire une relation solide et durable. Leurs efforts ont abouti à une belle famille avec leurs trois enfants, Laurence, Léa et le petit dernier, Louis.

Durant l'émission, le chanteur a exposé les motifs qui l'ont conduit à opter pour Marie-Ève dans sa vie personnelle, après l'avoir initialement sélectionnée dans le cadre de sa vie professionnelle.


Vous pouvez regarder l'intégralité de l'épisode pour découvrir toutes les révélations faites par le chanteur directement sur l'application ou le site de Télé-Québec.

Nous sommes ravis que leur choix se soit avéré durable, et leurs carrières respectives continuent de prospérer. La confirmation récente de la tenue de la comédie musicale Waitress, dans laquelle Marie-Ève Janvier jouera, est une bonne nouvelle après l'annonce initiale de son annulation.

Source: Instagram Jean-François Bleau
SONDAGE
24 Mars   |   148 réponses
Jean-François Breau aborde les motivations profondes qui l'ont poussé à choisir Marie-Ève Janvier

Êtes-vous surpris des déclarations de Jean-François Breau sur sa vie de couple?

Oui7550.7 %
Non7349.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub