Crédit photo: Instagram Julie Snyder

Julie Snyder partage de superbes images avec sa fille, qui a bien grandi

Publié le 2 mars 2024 à 13h13
PAR SIMONE TREMBLAY

Julie Snyder est de retour à l'animation avec Chaque Seconde Compte, démontrant ainsi sa capacité à se réinventer et à présenter des concepts innovants à l'écran, une caractéristique qui a toujours marqué sa carrière de femme d'affaires.

Julie a récemment partagé sur son compte Instagram une vidéo où l'on voit sa fille, capturée lors du déménagement de son piano aux Îles-de-la-Madeleine. Les fans de Julie ont eu la joie de voir Romy dans cette vidéo, et elle rayonne à l'approche de ses 16 ans.

« Merci au trio Éric, Maxime dont le vétéran André du Clan Panneton pour le déménagement du piano de @romy.ps vers les îles. Incroyable comment déménager un piano ça a pris moins de temps que d'ouvrir une valise :))) »




Julie a récemment partagé des clichés de Romy, tout juste sortie du salon de coiffure.

« Romy a toujours voulu avoir les cheveux aussi épais que les miens, heureusement grâce à la magie de @kevinskyle__kk les cheveux de Romy sont plus volumineux et voluptueux, je trouve que ça lui va à merveille. Merci Kevins, avec ou sans les extensions, Romy est LA beauté de ma vie !!! »


Le résultat est impressionnant, montrant à quel point la jeune fille a changé et grandi. Julie est définitivement très fière de sa fille, qui arbore de grands yeux étincelants et est d'une beauté remarquable.

Source : Instagram Julie Snyder
SONDAGE
2 Mars   |   99 réponses
Julie Snyder partage de superbes images avec sa fille, qui a bien grandi

Aimez-vous la nouvelle émission de Julie Snyder Chaque seconde compte?

Oui4848.5 %
Non5151.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub