Crédit photo: Instagram Laurence Leboeuf

Laurence Leboeuf dévoile son expérience avec le réalisateur Sylvain Archambault, décrit comme toxique

Publié le 13 mars 2024 à 15h27
PAR SIMONE TREMBLAY

Alors qu'elle n'avait que 22 ans, la comédienne Laurence Leboeuf a été impliquée dans le projet majeur Les Lavigueur. Cette série a été réalisée par le controversé Sylvain Archambault.

En 2017, une vingtaine de comédiens et membres de l'équipe technique ayant collaboré avec lui au cours des 20 dernières années ont témoigné contre lui, provoquant un scandale.

Les faits reprochés portaient principalement sur des humiliations, des blagues à caractère sexuel, des attouchements et un environnement de travail hostile. Sylvain s'était excusé après avoir affirmé que ses intentions et ses propos avaient été mal interprétés.

Laurence a quant à elle discuté des expériences de tournage qu'elle a vécues avec lui lors de l'émission Tout peut arriver.



La comédienne ne semble pas être traumatisée par son expérience avec lui. Elle reconnaît volontiers que Sylvain pouvait être exigeant et avoir un ton dur, mais pour elle, c'était une expérience enrichissante et un projet vraiment marquant. Cependant, elle est d'avis que sa méthode de travail sur les plateaux n'est pas la plus appropriée.

Source : Instagram ICI Première
SONDAGE
13 Mars   |   71 réponses
Laurence Leboeuf dévoile son expérience avec le réalisateur Sylvain Archambault, décrit comme toxique

Saviez-vous que Laurence Leboeuf avait joué dans Les Lavigueur?

Oui4056.3 %
Non3143.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub