Crédit photo: Instagram Marc Hervieux

Les confessions de Marc Hervieux sur sa rupture déchirante avec Caroline Rheault

Publié le 15 février 2024 à 9h06
PAR SIMONE TREMBLAY

Pendant 25 ans, le chanteur Marc Hervieux a vécu aux côtés de Caroline Rheault, partageant avec elle de nombreux moments, notamment l'expérience de la parentalité. Cependant, malgré cette longue période, leur idylle a pris fin en juin dernier.

Après sa rupture, Marc est resté discret sur les raisons et sa manière de vivre cet événement. Cependant, lors d'une récente apparition sur le podcast Ouvre ton jeu, il a finalement évoqué le sujet.

Voici son ressenti sur la rupture qui a marqué sa vie.

« Ce sont des hauts et des bas pendant longtemps. Parce qu'il y a des fois où tu te sens libéré, déchargé d'une pression terrible. Et puis, tout à coup, elle revient d'un coup et tu pèses 4 000 livres de plus sur tes épaules. Tu te dis que tu aurais dû le dire avant, que tu l'as mal dit. (...) J'avance, je veux regarder en avant. J'aime voir l'avenir avec des projets. C'est sûr que je regarde par en avant et je regarde rarement en arrière, mais force est d'admettre qu'une séparation, moi en tout cas, ça m'a fait regarder beaucoup en arrière. »




Il est évident que partager 25 ans de sa vie avec quelqu'un et passer soudainement d'une relation de couple à la solitude entraîne des bouleversements profonds et soulève de nombreuses interrogations.

Après quelques mois, Marc a réussi à rouvrir son coeur, et nous sommes heureux de le voir retrouver le sourire et s'épanouir à nouveau.


Source: Youtube Ouvre ton jeu
SONDAGE
15 Fevrier   |   43 réponses
Les confessions de Marc Hervieux sur sa rupture déchirante avec Caroline Rheault

Avez-vous déjà vécu une séparation après de nombreuses années de vie commune?

Oui2046.5 %
Non2353.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub