Janette Bertrand
Crédit photo: Instagram Le projet Sterone

Les raisons de l'utilisation du fauteuil roulant par Janette Bertrand

Publié le 16 avril 2024 à 11h52
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Janette Bertrand, une figure emblématique, est reconnue pour son engagement sur divers sujets au Québec. À 99 ans, elle poursuit la concrétisation de projets et de rêves et prévoit célébrer son centième anniversaire de manière grandiose.

Janette a sobrement célébré ses 99 ans le 25 mars dernier, car elle et son entourage attendent avec impatience l'année 2025 pour célébrer son siècle d'existence. Un moment rare, surtout compte tenu de son état de santé.

La grande dame prévoit la sortie d'un nouveau livre en octobre prochain, intitulé La vieillesse. Elle se lance également dans un podcast intitulé Écrire à Janette, où elle espère toucher un public plus jeune et discuter de sujets variés. Janette continue de surprendre en cumulant les projets et semble inépuisable.

Dernièrement, Janette a été vue en fauteuil roulant et elle a abordé le sujet au magazine Échos Vedettes.


« Ça fait des années que j'ai des problèmes aux disques lombaires, qui sont usés, alors ça me fait très mal quand je suis debout longtemps. C'est pour ça que j'ai un fauteuil roulant depuis des années. »

Il est évident qu'à son âge, Janette rencontre quelques problèmes de santé, qui, convenons-en, restent minimes compte tenu de son grand âge.

Source: À 99 ans, Janette Bertrand dévoile pourquoi elle est en fauteuil roulant
SONDAGE
16 Avril   |   44 réponses
Les raisons de l'utilisation du fauteuil roulant par Janette Bertrand

Saviez-vous que Janette Bertrand se déplaçait en fauteuil roulant à 99 ans?

Oui2556.8 %
Non1943.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques