Lise Dion
Crédit photo: Instagram Lise Dion

Lise Dion a souffert d'un infarctus et a été assistée par sa fille

Publié le 4 avril 2024 à 15h30
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Il y a environ six mois, l'humoriste Lise Dion a été malheureusement prise d'un malaise juste avant de monter sur scène. Elle vient de partager des détails sur cet incident, soulignant que sa fille lui a porté secours.

Lise a partagé avec le magazine 7 jours que sa fille Claudie, qui est infirmière, était présente pour lui porter secours. Heureusement pour l'humoriste, car elle ne pensait pas qu'elle faisait un infarctus du myocarde.

Une équipe médicale a rapidement pris en charge Lise, et elle va désormais beaucoup mieux. Elle a partagé son expérience pour sensibiliser les femmes qui pourraient également en être victimes un jour.

« J'ai vomi. Je pensais que c'était une crise d'angoisse et non pas une crise cardiaque. Les symptômes pour les femmes sont souvent différents de ceux des hommes. Pour eux, l'essoufflement est un symptôme à ne pas négliger. Chez les femmes, ils sont souvent reliés à l'estomac: des haut-le-coeur, des brûlures d'estomac. Il faut être très prudentes avec ça. C'est difficile de voir s'il y a eu un infarctus par les lectures cardiaques. J'ai appris que j'avais fait un infarctus durant la covid et je ne le savais même pas. Souvent, les femmes attendent trop longtemps. »

Un documentaire sur la vie de l'humoriste, Lise Dion, 35 ans de complicité, sera présenté dans le 8 avril prochain sur les ondes de TVA dès 21h.


Source : La fille de Lise Dion est venue secourir sa mère lorsqu'elle a eu son malaise avant de monter sur scène
SONDAGE
4 Avril   |   137 réponses
Lise Dion a souffert d'un infarctus et a été assistée par sa fille

Saviez-vous que Lise Dion avait souffert d'un infarctus?

Oui10677.4 %
Non3122.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques