Marc Dupré
Crédit photo: Instagram Marc Dupré

Marc Dupré rayonne de fierté pour le nouveau membre de la famille

Publié le 1 mai 2024 à 11h07
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le chanteur et humoriste Marc Dupré vient de franchir le cap de la cinquantaine, une étape synonyme de renouveau pour lui. Après une séparation très médiatisée, il a choisi de se recentrer sur lui-même et sur ses enfants. Il est ravi d'avoir adopté un chien, qu'il adore déjà.

Son fidèle compagnon Zac fait désormais partie intégrante de son quotidien et a conquis le coeur de Marc. Dans une entrevue accordée au magazine 7 jours, il a partagé l'importance que ce dernier occupe dans sa vie et dans son coeur.

« Ça fait six mois qu'il est avec moi, on s'entend super bien, c'est le nouveau bébé de la famille. J'ai toujours eu des animaux à la maison, mais avec la tournée, c'était plus difficile d'avoir un gros chien. Là, ça me tentait. J'ai eu un coup de coeur. Ce chien m'a été présenté, on a eu une belle connexion et j'ai décidé de le prendre. Je suis tombé en amour avec lui. Il est fin et drôle. Je l'emmène partout. Il aime se faire flatter. J'ai un grand condo, maintenant. Il court dans l'appartement, il est un peu fou, il monte sur les divans et les lits, mais il est relativement calme en général. On est partis en VR récemment tous les deux, c'était le fun. »

Les paroles de Marc témoignent de son coup de foudre pour Zac, qui est maintenant une part essentielle de sa vie. Leur complicité est remarquable et profonde.


Il a récemment publié une photo du duo sur ses réseaux sociaux.

J'ai enfin trouvé mon âme soeur !!! Je vous présente Zac ❤️ »


Source : Marc Dupré s'ouvre sur son plus récent amour
SONDAGE
1 Mai   |   92 réponses
Marc Dupré rayonne de fierté pour le nouveau membre de la famille

Avez-vous déjà ressenti un amour profond pour un chien tel que Marc Dupré pour Zac?

Oui6166.3 %
Non3133.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques