SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marie-Claude Savard submergée par l'émotion à La vraie nature


PUBLICATION
Simone Tremblay
22 février 2024  (8h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Crédit photo: Facebook Marie-Claude Savard

Marie-Claude Savard était parmi les invités de l'émission La vraie nature dimanche dernier. Jean-Philippe Dion a exploré en profondeur l'histoire de l'animatrice, suscitant chez Marie-Claude une avalanche d'émotions.

Marie-Claude a notamment évoqué ses relations tumultueuses avec ses parents ainsi que ses tentatives de suicide.

Marie-Claude a partagé avec émotion que son père était alcoolique et a souligné l'impact profond que le divorce de ses parents avait eu sur elle.
« Nous autres, on changeait tout le temps de place. C'est comme si mes parents se disaient: Hey, si on déménage ça va aller mieux! Un moment donné, on s'est ramassés à Laval parce que mon père commençait sa carrière de réalisateur. Puis, je les entendais se chicaner. Je me disais on est dans la marde () Et comme je suis enfant unique: Qui va s'occuper de moi? Est-ce que quelqu'un est assez compétent pour s'occuper de moi? J'étais jeune, j'avais 4-5 ans (...)

Mon père avait énormément de succès professionnel, mais il buvait... écoute, il a bu sa vie. »

Après avoir traversé des périodes difficiles pendant son enfance, Marie-Claude a connu une adolescence marquée par la rébellion, qui l'a conduite à faire deux tentatives de suicide.
image

« Moi, je me suis ramassée à l'hôpital. Deux tentatives de suicide les amis à quinze ans et à seize ans (...) Et je crois que ma rébellion, c'était aussi: Je suis fatiguée (...) Puis, mon père est venu s'asseoir sur une chaise droite à côté de mon lit. Il était saoul et il m'a dit: Je ne peux pas croire que tu m'as fait ça! Fait que là je me suis dit: Même dans un état comme ça, ils n'ont pas la capacité de s'occuper de moi »

Après sa deuxième tentative, sa mère a refusé de lui parler pendant six mois. Heureusement, la jeune femme a alors recherché une assistance médicale et suivi une thérapie. Ces étapes lui ont permis de construire sa propre vie, loin de l'influence négative de ses parents, et de s'en sortir.
Source: Instagram La vrai nature
SONDAGE
22 FEVRIER   |   53 RÉPONSES
Marie-Claude Savard submergée par l'émotion à La vraie nature

Avez-vous été touché par l'histoire de Marie-Claude Savard?

Oui3769.8 %
Non1630.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS