SONDAGES     VEDETTE     TELE

Marie-Ève Janvier réagit aux déclarations de Patricia qui a affirmé qu'en situation inverse elle serait partie

PUBLICATION
Simone Tremblay
20 novembre 2024  (14h48)
PARTAGER

Marie-Ève Janvier
Crédit photo: Vedette Québec

La chanteuse et animatrice Marie-Ève Janvier réagit à la controverse entourant le congédiement de Patricia Paquin et au fait que cette dernière a mentionné qu'elle serait partie en situation inverse.

Patricia Paquin a confié lors d'une entrevue à l'émission Jeannot BBQ, qu'à la place de sa collègue Marie-Ève Janvier, elle aurait cédé sa place à la radio par loyauté envers sa collègue.

« (...) Sérieusement... je... ne m'interfère pas là-dedans dans le sens, c'est ses choix. À un moment donné, il faut gagner ta vie (...) »


Patricia a aussi ajouté ceci:

« Elle a une famille, on... on, se texte (...) je lui ai texté la semaine dernière, mais moi (...) si tu me demandes l'inverse, moi je ne l'aurais pas fait, moi je serais partie (...) droite comme une barre »



Marie-Ève Janvier eu l'opportunité de réagir aux propos de son ancienne collègue tel que le rapporte le magazine 7 Jours.

« Les controverses, je ne pense pas à cela. On ne connaît pas tout des histoires de chacun, et je suis dans le non-jugement. Ça ne m'intéresse pas de savoir le pourquoi du comment »


Elle se souvient du moment où elle a appris le départ de Patricia.

« Ça m'a vraiment fait de la peine. Cette histoire a fait beaucoup de vagues et avec raison. Ça montre à quel point on aime Patricia qui a une cote d'amour incroyable. Mais la façon dont ç'a été fait... [soupir] Je l'ai appris en même temps qu'elle et on s'est tout de suite téléphoné. Heureusement, Pat est une femme forte qui sait passer à autre chose lorsqu'il le faut. »


Marie-Ève fait désormais équipe avec la pétillante Maripier Morin et le duo semble partager une grande complicité.


SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   31 RÉPONSES
Marie-Ève Janvier réagit aux déclarations de Patricia qui a affirmé qu'en situation inverse elle serait partie

Auriez-vous démissionné si un de vos collègues était congédié?

Oui722.6 %
Non2477.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS