Maripier Morin
Crédit photo: Instagram Maripier Morin

Maripier Morin partage une rare photo de son baby bump

Publié le 28 avril 2024 à 20h47
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Malgré les difficultés inattendues, Maripier Morin, enceinte de 30 semaines, se réjouit de l'arrivée de son deuxième enfant prévue pour juillet. La belle animatrice affiche une gratitude pour cette nouvelle étape de sa vie.

Ces derniers jours, Maripier a partagé sur les réseaux sociaux de sa station de radio WKND 99,5 des moments d'inconfort qu'elle traverse depuis les dernières semaines.

« En ce moment, mon corps ne coopère pas. J'ai des hémorroïdes. J'ai aussi des crampes à la symphyse pubienne. Ça, ça veut dire que l'os de mon vagin, j'ai tout le temps l'impression qu'il va fendre en deux. Je me lève debout, j'ai l'impression que mes jambes vont lâcher. On dirait que je n'ai plus de force nulle part.

Je monte les marches, il faut que j'arrête au premier palier. Je suis plus capable de me pencher pour mettre mes bobettes. Mettre mes bas, c'est compliqué! »



Maripier vient tout juste de publier une magnifique photo de son ventre arrondi sur ses plateformes de réseaux sociaux.

« Hello Belly »

image

Malgré une légère fatigue apparente, la grossesse semble convenir à la jeune maman, qui rayonne d'une beauté éblouissante. Son périple touche bientôt à sa fin et la petite famille sera bientôt complète dans les semaines à venir.

Source : Enceinte, Maripier Morin partage une rare photo de sa bedaine
SONDAGE
28 Avril   |   128 réponses
Maripier Morin partage une rare photo de son baby bump

Aimez-vous la photo que Maripier Morin a partagée de sa bedaine?

Oui9775.8 %
Non3124.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques