Mélissa et Laylia
Crédit photo: Facebook Mélissa Bédard

Mélissa Bédard partage de rares photos en compagnie de sa grande fille

Publié le 13 mai 2024 à 8h45
PAR SANDRINE QUOIREZ
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

C'est à l'occasion de la fête des Mères que la chanteuse a ravi ses fans en partageant des clichés avec sa fille Laylia ainsi qu'un touchant message pour toutes les mamans.

Le message accompagnait une série de clichés d'une séance photo pour la marque Penningtons, réalisée en compagnie de sa grande fille.

Voici son message:

« Chères mamans, aujourd'hui est une journée pour célébrer toutes les formes d'amour maternel qui nous entourent. Que vous soyez une mère présente, un ange veillant, une mère d'adoption, une grand-maman merveilleuse ou une belle-maman aimante, votre présence dans nos vies est un cadeau précieux.
Merci pour votre amour inconditionnel, votre soutien indéfectible et votre douceur infinie. Vous êtes des piliers de force et de tendresse, et nous sommes infiniment reconnaissants pour tout ce que vous faites.
Joyeuse Fête des Mères à toutes les mamans exceptionnelles qui embellissent nos vies! @penningtons #penngals ♥️ - Mélissa Bédard



Et voici les photos:



La conjointe de Karl Fortier, maman de trois filles (Laylia, Elena et Serena) et belle-maman de trois garçons (Anthony, Alexandre et Emeric) a de quoi être fière!

Notons que le mannequinat semble être une affaire de famille, puisque sa fille Serena, 5 ans, a également fait ses débuts dans le métier avec la compagnie Souris Mini.

Quelle belle famille!

Source: Instagram Mélissa Bédard
SONDAGE
13 Mai   |   284 réponses
Mélissa Bédard partage de rares photos en compagnie de sa grande fille

Avez-vous déjà pris des photos professionnelles avec vos enfants?

Oui, souvent!6121.5 %
Non, jamais!16758.8 %
Une fois5619.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques