Mélissa Bédard
Crédit photo: La Presse

Mélissa Bédard révèle sa situation difficile après son aventure à Star Académie

Publié le 12 mars 2024 à 19h23
PAR

Le public a fait la rencontre de la chanteuse Mélissa Bédard en 2012, lors de son fameux passage à Star Académie où elle s'est rendue jusqu'en demi-finale, ce qui n'est pas rien!

Toutefois, à la grande surprise de plusieurs, on apprend en entrevue au balado Ouvre ton jeu que malgré son énorme talent et succès, la suite de son aventure après la populaire émission n'a pas été comme elle l'avait envisagé. Il se trouve qu'elle a connu plusieurs problèmes financiers, jusqu'à en déclarer faillite en partie à cause de sa générosité.

Voici ce qu'elle a déclaré sur le sujet en entrevue:

« C'est ma plus grande anxiété (l'argent). D'abord, parce que j'en ai tellement manqué, que lorsque j'en ai eu... c'est contradictoire, parce j'ai tellement donné que je n'aurais peut-être pas dû. J'ai beaucoup donné. J'ai fait faillite après Star Académie. J'ai donné et donné... et tu sais, c'est de ma faute. Je ne mettrai jamais ça sur le dos de qui que ce soit. Mais c'était moi. J'ai un grand coeur et j'en ai enfin, je n'en mettrai pas de côté! "J'en ai à profusion, inquiétez-vous pas, je suis partie pour une grande carrière"; et finalement, ça te rattrape assez vite. Là, ça va super bien, mais si je n'ai pas mon coussin ou si je ne garde pas la quantité dans mon compte de banque, ma vie est finie et je m'assois en boule et je pleure. Pour l'argent! »



Voici l'entrevue en vidéo:


Source: Youtube - Ouvre ton jeu
SONDAGE
12 Mars   |   81 réponses
Mélissa Bédard révèle sa situation difficile après son aventure à Star Académie

Avez-vous regardé l'édition de Star Académie en 2012?

Oui5871.6 %
Non2328.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub