SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Moments déchirants pour Mirianne Brûlé


PUBLICATION
Eric Pilon
9 juillet 2024  (15h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Mirianne Brûlé
Crédit photo: Instagram de Mirianne Brûlé

Mirianne Brûlé a annoncé une bien triste nouvelle sur Instagram: elle et son conjoints se séparent.

La comédienne a effectué un retour au Québec après avoir résidé au Costa Rica pendant plusieurs années avec son conjoint Léo, lui-même originaire de ce pays. Plusieurs soupçonnaient que quelque chose n'allait pas ces derniers temps alors qu'on voyait Mirianne seule ou avec sa fille, mais jamais avec Léo.
Laissons la principale intéressée nous expliquer la situation dans une publication sur son compte Instagram:
« Comme plusieurs le soupçonnent... je vis une période de grand changement. Une séparation. Je ne souhaite pas expliquer en long et en large le comment du pourquoi. Mais disons que pour l'instant, Leo est resté au Costa Rica pour s'occuper de ses business et moi je suis rentrée au Québec comme chaque été, pour poursuivre ma carrière et puisque notre fille commence l'école en septembre ici.

Je sais que vous avez beaucoup de questions mais je vais simplement répondre à cette question qui revient toujours : oui nous travaillons en équipe le papa de ma fille et moi pour lui offrir la meilleure qualité de vie possible dans le respect et la communication et dans la réalité de notre situation avec la richesse de deux cultures, deux langues et deux pays. ✈️

Je suis dans un énorme processus de deuil , de guérison et d'apprentissage tout en étant une maman à temps plein en ce moment. Alors si vous avez envie de me jugez, svp souvenez vous du mot respect. 🙏

Leo et moi avons composé ce message d'un commun accord, svp respecter notre intimité, nous fesons notre gros possible pour focusser sur le plus important: notre fille.

Je sais que j'ai beaucoup partagé avec vous ces dernières années , c'est pourquoi j'ai senti le besoin de vous le dire enfin et je vous remercie de me suivre et de me supporter également dans cette nouvelle étape de ma vie. J'apprécie le partage dans la bienveillance 🙏 »

(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)

Nous allons respecter l'intimité de Mirianne et lui souhaitons des jours plus heureux à venir.
Source: Mirianne Brûlé - Instagram
SONDAGE
9 JUILLET   |   240 RÉPONSES
Moments déchirants pour Mirianne Brûlé

Suivez-vous la carrière de Mirianne Brûlé?

10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS