Mylène Mackay
Crédit photo: Instagram Mylène Mackay

Mylène Mackay révèle son précieux héritage familial

Publié le 11 mai 2024 à 21h06
PAR JOSÉE SANSOUCY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

L'excellente actrice Mylène Mackay est de plus en plus présente à l'écran. On l'a vu dans « Sans rendez-vous », « Escouade 99 » et « Les Honorables », entre autres. Elle est aussi présente au cinéma et fait également du doublage.

En entrevue avec le magazine « 7 jours », Mylène a mis de l'avant son héritage familial, qui est de grandir sur une terre, à la campagne.
Ses parents étant horticulteurs, ils lui ont appris beaucoup de choses.

« Mon père faisait son pain, sa mayonnaise. Nous étions végétariens. Ma mère est herboriste. Elle me soignait et me soigne toujours avec des plantes. Mes parents sont de grands connaisseurs.»

Les connaissances acquises lui sont aujourd'hui bénéfiques. En plus de cela, l'air pur et les grands espaces de la campagne ont eu un effet bénéfique sur elle, probablement la guidant indirectement vers sa carrière d'actrice.


« Je suis reconnaissante d'avoir eu de l'espace pour créer. Plus tu as de l'espace, enfant, plus tu peux créer. J'ai dessiné, chanté, fait du cirque. Nous regardions un peu la télé, mais nos parents voulaient vraiment que nous jouions dehors et que nous profitions de la nature.»

Les parents de Mylène l'ont toujours encouragé concernant sa carrière. Elle est également reconnaissante d'avoir eu cette chance, puisque ce ne sont pas tous les parents qui apprécient voir leur enfants se diriger vers les arts de la scène.

Heureusement, elle a fait confiance à son destin et elle est aujourd'hui une actrice reconnue.

Source: 7 jours
Les parents de Mylène MacKay lui ont légé un précieux héritage
SONDAGE
11 Mai   |   315 réponses
Mylène Mackay révèle son précieux héritage familial

Aimeriez-vous habiter à la campagne, loin de la ville?

Oui14546 %
Je ne sais pas4614.6 %
Non6019 %
Je vis à la campagne et j'adore6420.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques