Pierre Bruneau
Crédit photo: Radio-Canada

Pierre Bruneau profite amplement de la retraite avec de beaux projets!

Publié le 27 février 2024 à 22h17
PAR

Cela fait déjà un bon moment que Pierre Bruneau a quitté le monde du journalisme à la télévision pour une retraite bien méritée, et malgré tout, il est clairement bien occupé avec de beaux projets qui font des jaloux!

Déjà, il a fait un magnifique voyage autour du globe de six mois avec sa femme Ginette et prévoit encore de voyager amplement. Ses prochaines destinations: les Rocheuses dans l'Ouest canadien et la Norvège. Quelles belles destinations!

Ce n'est pas tout, Pierre Bruneau continue de s'impliquer dans des projets divers sur des sujets qui le passionnent:

« Je vais à On va se le dire et je suis aussi demandé à la radio. Je m'engage dans des activités que je ne pouvais pas faire avant et auxquelles j'ai maintenant envie de participer, pourvu que ce ne soit ni de l'actualité ni de l'information. J'ai compris, quand je suis parti à la retraite, qu'il valait mieux partir en exprimant ma demande plutôt que d'attendre qu'on me demande de partir!


Maintenant, je suis sollicité pour autre chose ! Je donne des conférences sur le leadership, sur les fondations. Je rencontre beaucoup d'étudiants en journalisme et en communication. »

On leur souhaite du plaisir lors de leurs prochains voyages!

Source: 7 Jours
SONDAGE
27 Fevrier   |   83 réponses
Pierre Bruneau profite amplement de la retraite avec de beaux projets!

Pensez-vous voyager durant votre retraite?

Oui3441 %
Non2934.9 %
J'aimerais bien!2024.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub