Sophie Durocher
Crédit photo: Instagram Sophie Durocher

Sophie Durocher soutient Guillaume Lemay-Thivierge contre les critiques

Publié le 23 mars 2024 à 10h31
PAR SIMONE TREMBLAY

La controverse entourant Guillaume Lemay-Thivierge suscite toujours des réactions passionnées et divise les opinions. Alors que de nombreux critiques se manifestent contre lui de manière claire, la journaliste Sophie Durocher a choisi de lui apporter son soutien.

De nombreuses personnes ont exprimé leur point de vue après la diffusion de la vidéo de Guillaume, provoquant une onde de choc à travers le Québec. Certains condamnent les propos jugés inappropriés en 2024, tandis que d'autres le soutiennent et estiment que la situation est exagérée.

Effectivement, la journaliste Sophie Durocher, accompagnée de Jean-François Baril lors de son émission, a exprimé son opinion. C'est après la diffusion de la vidéo par Jean-René Dufort lors de son émission Infoman que Sophie a jugé les propos de l'animateur insultants.

Elle va jusqu'à affirmer que Guillaume est devenu une victime de l'acharnement dont il est la cible.


« Jean-René Dufort n'avait vraiment pas besoin d'aller aussi loin que d'insulter Guillaume Lemay-Thivierge. Ça commence à ressembler à de l'intimidation groupée. Les blagues d'arbre « On a fait le tour! », dit @JFBaril »


Sophie exprime clairement son avis en affirmant qu'il est temps de tourner la page, soulignant que l'actuel acharnement ressemble à de l'intimidation. Selon elle, il est donc temps de passer à autre chose et de laisser tranquille Guillaume, déjà éprouvé par la situation.

Ci-dessous, vous trouverez la vidéo de Jean-René Dufort mentionnée par Sophie.


La situation a pris une tournure extrême, avec Guillaume et sa famille devenant victimes d'intimidation sur les réseaux sociaux. Cette situation affecte profondément Guillaume, et selon le chroniqueur Réjean Tremblay, il semble que cela l'ait profondément bouleversé.

Source Vedette Québec : Sophie Durocher sort et défend Guillaume Lemay-Thivierge
SONDAGE
23 Mars   |   831 réponses
Sophie Durocher soutient Guillaume Lemay-Thivierge contre les critiques

Pensez-vous que Sophie Durocher a raison de se ranger du côté de Guillaume Lemay-Thivierge?

Oui64978.1 %
Non18221.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub