Rosalie Taillefer-Simard et Marie-Josée Taillefer
Crédit photo: Instagram Rosalie Taillefer-Simard

Un moment de complicité entre Rosalie Taillefer-Simard et sa mère

Publié le 9 mai 2024 à 10h55
PAR SIMONE TREMBLAY
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Marie-Josée Taillefer et René Simard forment l'un des couples emblématiques du Québec, appréciés du public depuis de nombreuses années. Récemment, leur fille Rosalie a partagé un moment spécial passé avec sa mère, soulignant ainsi la complicité familiale qui perdure. Cet instant témoigne de l'attachement et de l'amour au sein de cette famille bien-aimée.

Rosalie est bien connue pour ses problèmes auditifs, une réalité que sa mère et elle-même abordent régulièrement pour sensibiliser les gens. Récemment, elles se sont engagées ensemble pour la cause lors du 30e anniversaire du programme d'audiologie et d'orthophonie de l'université d'Ottawa.

Rosalie a partagé sur ses plateformes sociales une superbe photo prise lors de l'événement, où elle pose aux côtés de sa mère.

Hier, on était à l' @uottawa pour le 30e anniversaire du programme d'audiologie et d'orthophonie. Ma mère et moi, on aime tellement faire notre conférence ensemble. 🩷👂Merci aux audiologistes, orthophonistes et toutes les personnes qui étaient présentes!! On a aimé rire avec vous. 🤗


@cliniques_lobe



Marie-Josée et sa fille Rosalie ont animé ensemble une conférence sur le sujet. Ce n'est pas leur première collaboration, elles présentent également une émission sur les familles, dont elles sont très fières.

« Bonne nouvelle! Notre émission «Des familles comme les autres» est maintenant disponible sur @icitoutv !!!😁☺️🩷 On a adoré d'animer ensemble et de rencontrer ces familles extraordinaires! 👪 »


Source : Rosalie Taillefer-Simard et sa maman Marie-Josée partagent un beau moment entre mère et fille
10 dernières chroniques