Saskia Thuot a annoncé mardi qu'elle venait d'ouvrir une boutique d'inspiration à Bromont, dans la région des Cantons-de-l'Est.
Le commerce, appelé Ma vie ma maison, devait ouvrir à Noël l'an dernier, mais comme l'a raconté Saskia dans une entrevue avec 7 Jours, elle et sa partenaire Stéfanie Gosselin ont connu quelques embûches.
Elle avait annoncé ce nouveau projet en février dernier, mais ce n'est que tout récemment, après de longues rénovations, qu'il a été mis en branle.
« En fait, Stéfanie avait déjà voulu acheter cette maison sur la rue Shefford pour y installer son commerce. Finalement, nous avons acheté la maison le 2 octobre dernier. Nous devions ouvrir la boutique pour Noël, mais nous avons connu quelques embûches. Nous avons plutôt tenu une boutique éphémère. Puis, après le temps des fêtes, nous nous sommes lancées dans les rénos. » - Saskia Thuot
Voici l'annonce de Sakia sur Instagram concernant sa nouvelle boutique :
« En ce lundi qui est pour moi un vendredi, je tenais à vous remercier du fond du coeur♡ @maviemamaison_boutique est ma nouvelle place préférée. J'adore vous recevoir, ça me touche quand vous me dites que vous vouliez venir me jaser ou prendre une photo. Vraiment. Merci à ma « partner » Stéfanie, elle est si jolie notre boutique.
Nous sommes ouverts tous les jours pendant la belle saison♡ Vous allez adorer Bromont et ses alentours! »
(cliquez sur l'image pour visionner la vidéo)
Que peut-on y trouver?
« La boutique, c'est un espace imaginé par deux passionnées de déco, de réno et de tout ce qui fait du bien. C'est un endroit pour se faire plaisir. Nous avons même décidé d'offrir du fudge, comme dans les boutiques du Maine. Nous voulons vraiment nous démarquer avec des trucs qu'on ne trouve pas ailleurs, sans toutefois empiéter sur les plate-bandes des commerces autour. »
On souhaite de beaux jours à Saskia Thuot et Stéfanie Gosselin avec leur nouveau projet.