SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Valérie Roberts et Martin Juneau se lancent dans une nouvelle aventure


PUBLICATION
Simone Tremblay
23 mai 2024  (16h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Martin Juneau et Valérie Roberts
Crédit photo: Instagram Martin Juneau

Valérie Roberts et le chef Martin Juneau, formant l'un des plus beaux couples du Québec, partagent de nombreuses passions, dont un nouveau projet dans lequel ils se lancent avec enthousiasme.

Comme rapporté par le magazine 7 jours, le couple formé par Valérie Roberts et Martin Juneau a annoncé une nouvelle excitante sur leurs réseaux sociaux, l'ouverture de leur propre bar à vins, le Faisan.
« C'est l'histoire de 8 personnes qui ne se connaissaient pas toutes, mais qui avaient toutes une envie d'embarquer dans un projet un peu fou : transformer le Kaviar de Dominic Laflamme en FAISAN. ✨ Oui, on ouvre une bar à vin !

Faisan, c'est un lieu qui s'inspire du Faisan Doré, le mythique premier cabaret francophone du Québec. Il était situé dans le Red Light de Montréal, tout comme notre buvette qui est sur Sainte-Catherine, à l'entrée du @lecentralmtl.

Faisan, c'est un endroit pour aller boire des vins sélectionnés avec passion, c'est un endroit pour manger des plats simples et savoureux, c'est un endroit à l'ambiance festive et chaleureuse, c'est un endroit au coeur de tous les événements culturels qui font la renommée de @montreal et de son @quartierdesspectacles_mtl.

Faisan, c'est le début de l'histoire qui unit désormais Dominic, Véronique, Laurent, Karine, Valérie, Martin, Martin et Martin 💖 - oui, y'en a des Martin dans l'histoire ! L'ouverture sera douce ou, comme on dit en anglais, on se le fait "soft opening". Plein de pièces viendront s'ajouter au puzzle dans les prochaines semaines. Mais, si vous avez le goût de venir nous visiter dès les premières minutes, ben ça part là là. OMG. ON OUVRE UNE BUVETTE. 🥹😱😅 »


Le couple s'engage dans cette entreprise aux côtés de six autres associés, tous déterminés à faire de leur restaurant un lieu où déguster des vins sélectionnés avec passion, accompagnés de plats simples et savoureux, le tout dans une ambiance festive et conviviale.
Source: 7 jours - Valérie Roberts et Martin Juneau dévoilent leur nouveau projet
SONDAGE
23 MAI   |   237 RÉPONSES
Valérie Roberts et Martin Juneau se lancent dans une nouvelle aventure

Trouvez-vous le nouveau projet de Valérie Roberts et Martin Juneau intéressant?

Oui12050.6 %
Non11749.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

SPOTTEDNEWSQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS