Accusé de meutre, Robert Gaudette retrouve sa liberté

Publié le 15 août 2022 à 17h03
PAR ALEXANDRA DEMERS

Accusé du meurtre de sa conjointe, Cindy Bouchard, le 27 avril 2000 à Montréal, Robert Gaudette, âgé de 63 ans, a retrouvé sa liberté.

Celui qui avait assassiné sa conjointe à la suite d'une querelle relative à ses problèmes de jeux et d'endettement a été accusé en 2002 de meurtre au deuxième degré, après avoir donné plusieurs versions des faits aux enquêteurs.

L'homme qui a passé deux décennies derrière les barreaux, pour avoir tué et s'être débarrassé du corps de Mme Bouchard dans un conteneur à déchets, est aujourd'hui en liberté conditionnelle. Il est défendu à Robert Gaudette de se présenter dans des maisons de jeu comme les casinos, ainsi que de communiquer avec la famille de Mme Bouchard.

« Même 22 ans après, ça fait toujours aussi mal. Cet événement-là qui arrive, ça vient brasser beaucoup d'émotions, ça nous ramène dans le passé. Ce n'est pas le nombre d'années qui ont passé qui va changer comment on se sent. C'est comme le coup de poing dans le visage qu'on vient de recevoir », déclare Marie-Claude Lacasse, la nièce de Cindy Bouchard.



Source: breaking7
10 dernières chroniques