Alicia Moffet aborde le sujet des filles qui flirtent avec son chum, Fred

Publié le 21 septembre 2022 à 10h10
PAR ALEXANDRA DEMERS

Le 18 septembre dernier, la populaire chanteuse Alicia Moffet a abordé en stories Instagram une question que plusieurs de ses abonnés se posent.

En effet, son chum Fred Robichaud qui avait participé à l'aventure OD dans l'Ouest et qui a aussi participé à l'Ultime Audition d'OD, s'est fait flirter ouvertement par d'autres filles à la télévision et les abonnés d'Alicia voulaient savoir de quelle façon elle vit avec cette situation hors de l'ordinaire.

voici la réponse qu'elle a donnée :

« Ce n'est pas quelque chose de normal de voir ton chum se faire cruiser ben raide à la télé. Il faut que je m'habitue parce que je comprends que les filles le trouvent beau, I've been there, mais c'est f*cké pareil. Tu regardes une fille à la télé qui dit qu'elle va laver ton chum dans la douche, c'est f*cké. C'est des affaires pas normales, on ne voit pas ça tous les jours. C'est comme une relation d'amour-haine avec le fait que c'est un show, donc c'est cr*ssement drôle, mais de l'autre côté, je suis comme «Non». »


« En même temps, je me dis : ces filles-là étaient en audition, elles étaient complètement stressées, le but c'est comme de montrer que tu es chasseuse, charmeuse. En même temps, je comprends la vibe. Fallait qu'elles prouvent qu'elles étaient capables, donc elles s'en cr*ssaient un peu que Fred était en couple. »

Alicia s'est également fait demander si Fred, lui, était jaloux, la chanteuse a répondu que non, mais qu'il était plutôt protecteur.

Voici les dates de la tournée nouvellement annoncée par Alicia Moffet :


Source : narcity.com
10 dernières chroniques