Alicia Moffet se confie sur son avenir avec Fred et leur possible cohabitation

Publié le 7 septembre 2022 à 12h28
PAR ALEXANDRA DEMERS

La chanteuse Alicia Moffet, qui s'était séparée du papa de sa fille Billie, avait dû vendre en janvier 2022 la maison dans laquelle ils habitaient ensemble.

Pour ne pas louer un appartement, Alicia désirait racheter une propriété rapidement et c'est dans une série de questions-réponses avec ses abonnés Instagram qu'Alicia a donné plusieurs détails sur cette maison de transition ainsi que sur sa relation avec Fred.

Voici ce qu'elle a répondu à un abonné qui lui demandait si elle était toujours bien dans sa nouvelle maison :

« Je te dirais plus ou moins parce que d'avoir ma maison à moi, je suis bien chez nous, mais c'est juste que l'achat s'est fait rapidement parce que je devais me trouver de quoi rapidement à cause que j'étais en séparation et que j'étais tannée d'être d'un bord et de l'autre. Ça ne me tentait pas de me louer un appart, je voulais juste remettre mon argent sur une autre maison directe. J'ai acheté quand même rapidement, ce n'est vraiment pas du tout ma maison de rêve, mais c'est juste parfait pour en ce moment, c'est parfait pour la transition. »



Alicia a continué en disant :

« Pour l'instant, je ne suis pas "full stoked" de ma maison. Il y a plein d'affaires que je voudrais modifier, mais en même temps je ne suis même pas ici assez longtemps, ça ne sert à rien que je le fasse, donc je prends mon mal en patience. »

Pour ce qui est de sa relation avec Fred, elle a dévoilé quelques projets futurs tandis qu'il a déménagé près de chez elle en juillet dernier. Voici ce qu'elle a dit :

« Non, on n'habite pas ensemble en ce moment. Fred dans le fond, il est déménagé à Blainville en juillet avec son "partner" de business, son meilleur ami d'enfance, c'est comme son frère. Ça faisait longtemps que c'était convenu que lorsqu'il allait déménager [à Blainville], ils allaient déménager ensemble. [...] Ils sont arrivés à Blainville en juillet pis ça aurait quand même été relativement rapide que Fred et moi on déménage ensemble en juillet, considérant que ça ne faisait pas super longtemps qu'on était ensemble. Ils sont littéralement à huit minutes de chez nous, mais quand on en parle, on se dit que probablement on déménagerait ensemble l'année prochaine Fred et moi, ce n'est pas coulé dans le béton, mais ça serait l'idéal. »

Nous souhaitons beaucoup de bonheur au couple qui, selon les dire d'Alicia, pourrait habiter ensemble dans un avenir pas si lointain.


Source : narcity
10 dernières chroniques