Anne-Élisabeth Bossé a chamboulé l'horaire de tournage d'Indéfendable, voici pourquoi

Publié le 19 septembre 2022 à 13h34
PAR ALEXANDRA DEMERS

Celle que l'on connaît depuis peu en tant que Marie-Anne dans la série Indéfendable s'est confiée au magazine 7 Jours au sujet d'une blessure qui a chamboulé l'horaire de tournage de la série.

Voici ce qu'Anne-Élisabeth a expliqué :

« On a une bonne avance dans les tournages, c'est beaucoup de travail et le corps commence à nous parler un peu, alors je me suis blessée au dos il y a deux semaines. Une blessure très plate que je me suis faite chez moi, ce n'est même pas arrivé au travail. Comme je ne pouvais être sur le plateau pendant deux jours, c'était très compliqué pour l'équipe de jongler avec l'horaire de tout le monde et de déplacer les tournages de mes scènes, mais ils y sont arrivés. Disons que je me sentais mal. À la mi-novembre, nos tournages de la première année seront terminés, alors je me reposerai un peu. »

« J'adore jouer Marie-Anne, mais je ne connaissais absolument rien au monde juridique, je n'étais même jamais entrée au palais de Justice. J'ai une amie qui travaille dans un cabinet, alors pour bien me préparer, elle m'a présenté un avocat criminaliste. J'ai un très grand respect pour cette profession et je lui ai posé plein de questions », a-t-elle conclu.



Rappelons que la semaine dernière, Anne-Élisabeth et Guillaume Pineault annonçaient leur séparation :

ANNE-ÉLISABETH BOSSÉ ET GUILLAUME PINEAULT FONT UNE ANNONCE DÉSOLANTE

L'année semble chargée autant sur le plan personnel que professionnel, nous souhaitons à la magnifique Anne-Élisabeth des moments plus doux durant sa pause de tournages.


Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques
pub