Carey Price dévoile ce qui l'a mené à demander de l'aide au programme d'aide de la LNH

Publié le 25 octobre 2022 à 11h36
PAR ALEXANDRA DEMERS

Jusqu'à maintenant, le problème qui avait mené Carey Price, le gardien de but du Canadien de Montréal, à demander de l'aide au programme d'aide de la LNH et de l'Association des joueurs n'avait pas été divulgué.

Cependant, c'est dans un article de The Athletic que Price s'est confié sur la raison exacte qui l'a poussé à demander de l'aide.

Ce sont sa défaite en finale de la Coupe Stanley et sa blessure au genou qui auraient été les déclencheurs de ce problème de consommation d'alcool qui prenait de l'ampleur. Voici ce que Carey Price a confié en en entrevue :

«  Je savais que j'arrivais au 18e trou. Je n'étais pas heureux, je n'étais pas un bon père. Je buvais beaucoup. J'ai atteint le point où j'ai réalisé que je n'avais plus de plaisir à faire ça. J'arrivais au point où je devais faire un choix. »



« J'aurais pu faire le tout en privé et personne ne l'aurait su. Peut-être que j'aurais pu arrêter par mes propres moyens. Mais je voulais montrer que c'est correct de demander de l'aide », a-t-il ajouté.

Carey Price fait preuve de courage et est un réel modèle de résilience. Nous lui souhaitons de continuer à prendre soin de lui et de sa famille.



Source : La Presse et fanadiens
10 dernières chroniques
pub