Catherine St-Laurent change de look pour son nouveau rôle

Publié le 26 septembre 2022 à 11h40
PAR ALEXANDRA DEMERS

Catherine St-Laurent, que l'on peut associer au rôle de Noélie St-Hilaire dans District 31, a changé de look le temps des tournages pour la série L'air d'aller, qui sera sur les ondes de Télé-Québec l'hiver prochain.

Celle qui incarnera un personnage complètement à l'opposé de l'enquêteuse St-Hilaire a expliqué à quoi s'attendre de son nouveau rôle et de la série L'air d'aller :

image

« Noémie St-Hilaire a été un personnage marquant sur lequel j'ai voulu tirer un trait. je désirais changer mon image pour mon nouveau rôle à l'écran, et arriver ainsi avec quelque chose de nouveau pour la suite des choses. Je porte un toupet plus court et mes cheveux sont moins blonds dans cette série. mais je suis redevenue un peu plus blonde après les tournages. Je suis trop habituée au blond. »


« Il est à des années-lumière de celui que j'incarnais dans district 31 et j'en suis très contente, parce que c'est exactement ce que je voulais. Je souhaitais avoir un personnage qui était coloré et moins rangé que celui de la policière que j'étais dans district 31. Je suis à l'autre bout du spectre. Mon personnage est une jeune femme funky, et c'est une série qui ne ressemble à rien d'autre qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. Je lève mon chapeau à télé-québec pour l'audace et l'ouverture. C'est une série remplie d'espoir. »


Source : vedettequebec.com
10 dernières chroniques