Catherine St-Laurent décrit son prochain rôle et c'est à l'opposé de Noélie St-Hilaire

Publié le 28 août 2022 à 9h37
PAR ALEXANDRA DEMERS

En entrevue avec Showbizz.net, l'actrice Catherine St-Laurent, qui incarnait Noélie St-Hilaire dans District 31, a confié qu'elle ferait partie de la distribution de L'air d'aller, qui sera diffusée sur les ondes de Télé-Québec.

La série portera sur l'histoire de quatre amis souffrant de la fibrose kystique.

« C'était le projet parfait, mon projet de rêve après District 31. J'ai eu besoin de quelque chose de différent après 31. Je voulais aussi qu'on voie quelque chose de plus funky, dans un personnage comme ça; il n'y en a pas des milliers dans la télé québécoise. J'ai été vraiment chanceuse de tomber sur ce projet-là. Aussi, de jouer avec des jeunes, ça fait changement de District. L'énergie était vraiment différente, on avait le même humour, les mêmes références, c'était plus léger comme ambiance. »




Catherine a poursuivi en décrivant son personnage comme suit :

« Mon personnage vit 100 % du temps sur l'oxygène, donc elle traîne une bonbonne d'oxygène. Ne serait-ce que physiquement, c'est un défi d'acteur. [...] C'est un personnage qui a tellement de nuances, tellement de couleur, c'était clair où on pouvait aller avec ce personnage. [...] Son temps est compté, donc c'est un personnage qui est toujours à la recherche de l'aventure, de sensations fortes. Elle est exigeante en amitié, parce qu'elle ne peut pas travailler ou aller à l'école, donc elle a besoin d'être stimulée. Des fois, ça devient intense, extrême. »

On pourra voir Catherine ainsi que le reste de la distribution (Antoine Olivier Pilon, Joakim Robillard et Noémie Leduc-Vaudry) dans la série cet hiver.


Source : mondedestars.com
10 dernières chroniques
pub