Chantal Lacroix annonce une grande nouvelle dans sa vie personnelle

Publié le 31 janvier 2023 à 7h52
PAR ALEXANDRA DEMERS

Chantal Lacroix a annoncé une merveilleuse nouvelle sur son compte Instagram. Heureusement celle qui a été hospitalisée il y a quelques semaines semble se porter beaucoup mieux.

En effet, dans un long et touchant message sur Instagram, Chantal a expliqué qu'elle avait fait une randonnée en montagne pour découvrir si son beau-fils (le fils de son chum) et sa conjointe attendaient un bébé garçon ou fille.

Dans ce message Chantal aborde l'importance du respect, de l'harmonie, la bonne entente et la paix qui règne dans sa famille recomposée.

Voici sa publication:


« Aujourd'hui j'ai vécu beaucoup d'émotions. Le plus vieux fils de mon chum attend avec sa belle Aude leur premier enfant. Toute la famille mais toute la famille, donc mon chum et sa marmaille d'enfants avec leurs blondes et chums respectifs mais aussi la maman du fils à mon chum et son chum, sa soeur, son conjoint et tout les ami(es) de Aude et Justin avons monté le mont Bernard (de peine et de misère dans mon cas avec mon mal de dos 🥴) pour le dévoilement du sexe de leur enfant. Cela me confirme que rien n'est plus beau que l'arrivée d'un enfant. Et que malgré les séparations, les familles reconstituées rien n'est plus important que de bâtir un monde ou le respect, l'harmonie, la bonne entente et la paix entre les gens seront à l'honneur pour le bien-être de nos futurs enfants. Mais pour ce faire il appartient à nous les adultes de montrer l'exemple et le mettre en place.🥰 »


Chantal fera sans doute une super « belle-grand-maman »! Nous souhaitons beaucoup de bonheur à toute la famille avec l'arrivée du bébé!

Source: noovomoi.ca
SONDAGE
31 Janvier   |   30 réponses
Chantal Lacroix annonce une grande nouvelle dans sa vie personnelle

Suivez-vous Chantal sur les réseaux sociaux?

Oui1033.3 %
Non2066.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques